Ligue 1: Ganago buteur avec le FC Nantes face à OGC Nice

Pour la douxième (12e) journée du championnat de France de Ligue 1, le FC Nantes de Jean-Charles Castelletto et Ganago se déplaçait à Nice pour y affronter l’OGC Nice.

Après plusieurs matchs où il a réalisé des mauvaises performances, Jean-Charles Castelletto n’a pas débuté cette rencontre et s’est vu reléguer sur le banc par Antoine Komboare. Par contre, Ignatius Ganago 1 quant à lui débuté la rencontre à la pointe de l’attaque des canaris. Dans une rencontre équilibrée, c’est le jeune joueur formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun qui va ouvrir le score à la 49e minute. En effet, sur une erreur de la défense des niçois, Simon va récupérer le ballon et lancer au premier poteau Ignatius Ganago qui va conclure d’un jolie plat du pied au premier poteau, et punir son ancien club.

Malheureusement, ce but ne permettra pas aux nantais de s’imposer. Sur un penalty entraîné par Lafonte, Nicolas Pepe va permettre aux niçois de revenir dans le temps additionnel (1-1, 90e+7′). Un match nul au goût d’une défaite pour Antoine Komboare qui voyait son équipe s’imposer à l’extérieur. Par ailleurs, Jean-Charles a disputé 17 minutes +7. Il a remplacé Ignatius Ganago et a une nouvelle fois été mis en mal dans cette rencontre. Un état de forme inquiètant à quelques jours à présent, de la coupe du monde.

La Stat: En 6 matchs en Ligue 1, Ignatius Ganago a inscrit 2 buts et délivré 1 passe décisive avec le FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − dix =