Reaction-Karl-Toko-Ekambi-face-a-Lorient
Reaction-Karl-Toko-Ekambi-face-a-Lorient

Toko-Ekambi explique pourquoi il brille mieux en Europa ligue qu’en Ligue 1

Véritable sensation de l’Olympique Lyonnais avec qui il est le joueur le plus décisif, Karl Toko-Ekambi a rejoint la tanière des lions indomptables. Avant cela, il a répondu à des questions pour justifier ses difficultés en ligue 1 qui contraste avec sa réussite en ligue Europa.

En ligue 1, il fait face à des blocs regroupés contrairement à l’Europa ligue

 » La ligue Europa est une compétition Européenne. Il y a toujours plus d’espaces, ça correspond à mon style de jeu. L’approche est differente qu’un match de championnat. En ligue 1, on se retrouve parfois face à des équipes regroupées. On se doit d’être plus concentre. Face à une équipe de niveau inférieur, on doit augmenter notre niveau de concentration et gagner en tout humilité. Car, on est favoris de ce type de rencontre. » Des expliclations claires apportées par l’ailier de l’OL à la chaine du clubs.

Le Rapprochement avec les difficultés en sélection

Cependant, ces explications pourraient signifier beaucoup de choses pour Karl Toko-Ekambi. Il est souvent lourdement critiqué en sélection du Cameroun de part son rendement généralement approximatif. En effet, si il rencontre tout ces problèmes en club face à des blocs regroupés, cela justifierait ses problèmes de rendement en sélection du Cameroun. Car, dans la plupart du temps, les lions sont généralement appelés à faire face à des equipes plus robustes defensivement et regroupés. Une situation inconfortable pour le lions indomptables qui adore les espaces comme il l’a mentionné tout haut.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =