Castelletto avec Nantes face au PSG de Messi
Castelletto avec le Fc Nantes face au PSG de Messi

Ligue 1: Castelletto voit le feu face à Messi et le PSG

Absent lors du dernier regroupement des lions indomptables avec le décès de son papa, Jean Charles Castelletto a trouvé la force de rejouer ce week-end. Titulaire dans la defense nantaise face au PSG, l’international camerounais a vu le feu face à la bande à Léo Messi dans un Parc des princes en ébullition.

Première mi-temps honorable pour les Nantais qui ont résisté aux assauts des Parisiens

Avant un déplacement important du côté de l’Angleterre où il joueront Manchester City en C1, le PSG recevait le FC Nantes de Jean-Charles Castelletto hier soir. Titulaire dans l’axe de la défense Nantaise, l’international camerounais a souffert dans un match dominé par les parisiens. Dès la deuxième minute, alors qu’ils sont acculés, les Parisiens ouvrent le score sur une frappe de Leandro Paredes deviée par Kylian Mbappe qui marque le but le plus rapide de sa carrière. Paris déroule et Nantes résiste avec un Jean-Charles Castelletto solide. Il coupe de temps en temps les attaques parisiennes orchestrées par la MNM. Le score reste intact à la mi-temps en faveur du club de la capitale.

Messi marque en gagnant son un contre un face à Castelletto et met le Parc en Feu

Du retour des vestiaires le FC Nantes rehausse quelques peu son niveau de jeu et met le PSG en difficulté. Ils ne se laissent pas faire et résistent au niveau défensif. Sur une bonne attaque à la 65ème minute de l’équipe nantaise, Keylor Navas sort et fait faute sur l’attaquant Nantais et se fait expulser. Onze minutes plutard, les Nantais égalisent par l’intermédiaire de Kolo et débute alors le calvaire de la défense nantaise mené par Jean-Charles Castelletto. Sur une passe entre les lignes de Leo Messi, Appiah marque contre son camp. Ensuite alors qu’il n’avait toujours pas marqué en Ligue 1, Léo Messi tue le match et met le parc en feu sur une contre-attaque en gagnant son un contre un face à Castelletto et finit d’une frappe enroulée du gauche.

Paris s’impose dont 3-1 et consolide son avance sur son dauphin de ligue 1. Le Fc Nantes de Jean-Charles Castelletto reste onzième (18 points) mais sous la ménace de Lille qui est à un point avec un match en retard.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =