Sponsorisé

Qatar 2022 (Q): Conceiçao convoque 27 joueurs dont Tawamba

novembre 2, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables jouent deux matchs ultra important les 13 et 16 novembre prochain dans l’optique de la qualification pour la coupe du monde. À cet effet, Antonio Conceiçao vient de rendre public la liste de 27 joueurs confirmés à prendre part au stage préparatoire de ces deux matchs face au Malawi et à la Côte d’ivoire.

Alors qu’il avait rendu public une liste élargie de 32 joueurs présélectionnés, Antonio Conceiçao vient de réaliser le tamis en excluant 5 joueurs pour le stage préparatoire des rencontres de qualification de coupe du monde face au Malawi et face aux éléphants de Côte d’ivoire. Ainsi, de ce que l’on a pu observer de la liste précédente, le sélectionneur national s’est passé de Lambert Araina, Yvan Neyou blessé ainsi que Paul Georges Ntep. De même, le sélectionneur national a écarté Junior Nkoto tout comme le gardien de Coton Sport de Garoua Narcisse Nlend de sa liste finale.

Cependant, alors qu’il est blessé et sutout incertain, Éric Maxim Choupo-Moting est bien présent dans la liste de Conceiçao de même pour Ignatius Ganago qui lui aussi a été convoqué par le sélectionneur. Par ailleurs, on note les retours de d’André Onana de retour de supension ainsi que celui de Leandre Tawamba deuxième meilleur buteur en Arabie Saoudite. Entre autre, alors qu’il n’a pas disputé le moindre match depuis prêt de deux mois, Christian Bassogog a été appelé dans la tanière tout comme Oyongo Bitolo qui n’a toujours pas jouer avec Montpellier depuis son retour de blessure.

Les 27 joueurs d’Antonio Conceiçao pour les matchs contre le Malawi et la Côte d’ivoire

Lire aussi: 👇👇👇👇