Sponsorisé

Ligue 1: Nouvelle blessure inquiétante pour Harold Moukoudi

décembre 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

De retour d’une blessure lors de la réception du Paris Saint-Germain la semaine dernière, Harold Moukoudi est sorti ce dimanche après-midi dans un état inquiétant. On craint une nouvelle blessure musculaire pour le défenseur central camerounais qui voit sa Can s’ecrire en pointillé.

On joue la 21ème minute au Stade Geoffroy Gichard lorsque le défenseur central camerounais est obligé de quitter ses partenaires pour un problème qui semble musculaire. Le score est alors de 0-0 à ce moment du match. Après la sortie du robuste défenseur central camerounais, son équipe s’effondre finalement dans ce match face au Stade Rennais.

Ils s’inclinent finalement à domicile 0-5 avec un triplé de Terrier, un autre but de Ugochukwu et un but contre son Camp de Macon. Une lourde defaite qui maintient les Stéphanois à la dernière place du classement du championnat de France ligue 1. De retour aux entraînements au cour de la semaine, Yvan Neyou n’a pas été convoqué par Claude Puel et devra lui aussi bien récupérer pour être présent dans le groupe.



Plus populaire: Lions indomptables: voici pourquoi Harold Moukoudi n’a pas été convoqué

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.