Sponsorisé

Peter Bosz encense à nouveau Karl Toko-Ekambi

décembre 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En grande forme en ce début de saison, Karl Toko-Ekambi fait plaisir à plus d’un du côté de l’olympique de Lyon. Meilleur buteur du club cette saison, l’attaquant international camerounais ne cesse marquer en Europa ligue. Son entraîneur semble satisfait de ses performances et l’a de nouveau encensé au micro du quotidien du sport

« Depuis cette saison, il n’a fait que progresser. Dans l’axe ou sur un côté, c’est un joueur complet qui apporte de la vitesse et de la percussion, capable de marquer ou d’offrir des ballons décisifs. Humainement, c’est une personnalité dans le bon sens du terme, il est facile à gérer. C’est un compétiteur, il déteste perdre » a déclaré Peter Bosz.

Âgé tout juste de29 ans, Karl Toko-Ekambi semble avoir atteint l’apogée de son talent. Redevenu un maillon important des lions indomptables avec la grande confiance d’Antonio Conceiçao il devra briller lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations afin de permettre au Cameroun d’obtenir une 6ème Étoile à domicile.



Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum

Lire aussi: 👇👇👇👇