Sponsorisé

Ligue 1: Nice enfonce Moukoudi, Neyou et l’AS Saint-Etienne

septembre 25, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’AS Saint-Etienne s’enfonce a une nouvelle dans ce championnat de France ligue 1. Dans un match comptant pour la 8ème journée de Championnat, les Stéphanois se sont une nouvelle fois inclinés cette fois à domicile sur le score de 0-3.

Sur un siège éjectable avec de multiples mauvais résultats, Claude Puel paraît dépasser de la gestion du groupe de l’AS Saint-Etienne. Il a souhaité tenter autre chose cette après-midi et face aux Niçois, le manager stéphanois a aligné son équipe dans une nouvelle configuration tactique avec système à 3 defenseur pour solidifier sa défense autour d’Harold Moukoudi.

Malheureusement, malgré cette audace et ce changement tactique, Yvan Neyou et ses coéquipiers s’enfoncent à nouveau face au Niçois visiblement efficace. Ainsi, avec des buts de Gouiri à la 15ème minute, Stengs à la 54ème et Andy Delort à la 83ème, l’OGC Nice s’impose 0-3 à Geoffroy Guichard. Une defaite qui enfonce les niçois dans les bas fonds de la ligue 1 où ils n’ont toujours pas gagné le moindre match.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Exclusif: Le document que Samuel Eto’o a envoyé au SG de la FIFA

Fécafoot: Samuel Eto’o dénonce le processus électoral chez le Minsep