Reaction-Karl-Toko-Ekambi-face-a-Lorient
Reaction-Karl-Toko-Ekambi-face-a-Lorient

Ligue 1: Buteur face à Lorient, Toko-Ekambi regrette les deux points perdu

L’Olympique Lyonnais recevait Lorient au Groupama Stadium à l’occasion de la 8ème journée du championnat de France ligue 1. Secoué et en difficulté, les poulins de Péter Bosz s’en sont remis à Karl Toko-Ekambi, buteur pour arracher le point du match nul.

Karl Toko-Ekambi est dans une bonne dynamique avec l’Olympique Lyonnais. En effet, depuis son but à la Cristiano Ronaldo face au Glasgow Rangers, l’international camerounais enchaine de belle performances. Alors passeur décisif face au Paris Saint-Germain lors de la défaite au Parc des princes et hauteur d’une belle entrée mercredi dernier face à. .. lors de la victoire 1-3 à l’extérieur, le lions indomptables a une nouvelle fois sauvé Lyon hier face à Lorient en égalisant à la 50ème minute.

Malgré ce but en tout début de second mi-temps, les Lyonnais n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1. Un résultat pas à la hauteur des attentes de l’international camerounais qui malgré tout se félicitede la reaction du groupe : « On a eu la bonne réaction. Les leaders nous ont remobilisés. On a perdu deux points ce soir. Il faut aller de l’avant. On doit gagner jeudi et dimanche lors du derby. »

Par ailleurs, interrogé sur sa forme, l’ancien de Villaréal semble être heureux du côté de Lyon surtout lorsqu’il marque et espère pouvoir bien récupérer pour préparer le match d’Europa ligue jeudi prochain: « Je me sens bien. Je suis content d’avoir marqué ce soir. Il faut bien récupérer cette semaine. Les 5 jours vont faire du bien. »

Lire aussi: 👇👇👇👇

Ligue 1: Nice enfonce Moukoudi, Neyou et l’AS Saint-Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 4 =