Ligue 1: Ganago se contente des mégots avec le RC Lens

Pour la première journée du championnat de France Ligue 1, le Racing Club de Lens recevait le stade Brestois au stade Bollaert. Barré par Kalimuendo au cours de la dernière saison, les choses debutent une nouvelle fois mal pour Ignatius Ganago.

Il a une nouvelle fois débuté sur le banc avec les Lensois dans ce match face à Brest. À la pointe de l’attaque, son entraîneur a décidé d’aligner le congolais Openda. Cependant, Sotoca a été le héros de la soirée côté Lensois. Il a inscrit un triplé (27′ 62′ 65′) permettant ainsi à son équipe de s’imposer 3-2 face à Brest. Les deux buts Brestois ont été inscrits par Belkleba (66e) et Del Castillo sur penalty à la 82ème

L’attaquant international camerounais Ignatius Ganago n’a pu une nouvelle fois que se contenter des mégots. Entré en jeu à la 79ème minute à la place d’Openda, il n’a pas pesé dans cette rencontre. Encore barré par Openda, il aura du mal à se faire de la place dans le onze de départ de Frank Haise. Annoncé sur le départ et avec la coupe du monde à l’horizon, il pourrait être tenté de partir voir ailleurs.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 − 4 =