RC Lens: Un géant belge souhaite recruter Ignatius Ganago

Auteur d’une saison plutôt mitigée du côté du RC Lens, Ignatius Ganago devrait repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine. Alors que tout semblait clair que l’international camerounais resterait du côté de Lens, un géant Belge souhaiterait s’attacher de ses services.

En effet, le doute semble plus que jamais permis sur la continuité de Ganago au RC Lens! Titularisé à seulement onze reprises la saison dernière (5 buts inscrits), le joueur formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun pourrait bien poursuivre sa carrière à l’étranger. En effet, Sacha Tavolieri, correspondant en Belgique pour RMC Sport, a évoqué un intérêt du club d’Andelercht pour l’international camerounais.

Acheté par le RC Lens à 6M€ soit le deuxième plus gros achat de l’histoire derrière Seko Fofana, l’international camerounais pour être tenté d’aller dans une équipe où il aura plus de chance en terme de temps de jeu. Barré par Kalimuendo la saison dernière, Ignatius Ganago n’a aussi pas été aidé par les blessures. À 5 mois de la coupe du monde, il faudra faire ses preuves en club, afin d’espérer être de l’expédition d’une équipe du Cameroun où les places seront chères; dixit le président de la fécafoot.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + dix-sept =