Castelletto
Castelletto

Lions Indomptables: Castelletto ne sera pas du voyage pour Johannesburg

Les nouvelles ne sont pas bonnes dans la tanière des lions indomptables du Cameroun. En effet, après le forfait d’Eric Maxim Choupo-Moting, un autre élément clé de ce rassemblement n’ira pas à Johannesburg.

Les lions indomptables du Cameroun jouent gros ce vendredi du coté de Johannesburg en Afrique du Sud. Car, soucieux de rester au contact des éléphants de Cote d’Ivoire et Maintenir des chances de qualification, les poulains d’Antonio Conceiçao doivent impérativement s’imposer face au Malawi. Cependant, de nombreux imprévus gangrène la tanière qui ne cesse d’enregistrer des pertes. En effet déjà privé d’Harold Moukoudi, Yvan Neyou et Pierre Kunde Malong avant le rassemblement et Eric Choupo-Moting aujourd’hui, le sélectionneur national vient d’enregistrer une autres perte pour la rencontre face au Malawi.

En effet, alors qu’il a perdu son papa, Jean-Charles Castelletto serait affecté psychologiquement. Pourtant potentiel titulaire avec la blessure d’Harold Moukoudi, il ne sera pas du déplacement de Johannesburg. Une autre mauvaise nouvelle qui décime l’effectif déjà pas assez garni des lions indomptables du Cameroun.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Un commentaire

  1. Avec Choupo-Moting ça fait deux potentiels titulaires absents. Ce match est un match piège qui peut une fois nous annuler de la course

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =