Watford: Les premiers mots de Nicolas Nkoulou depuis sa signature

Libre de tout contrat depuis le mois de Juin dernier, Nicolas Nkoulou Ndoubena a trouvé un point de chute en signant au club de Premier league Watford. Il est la toute première recrue de Claudio Ranieri lui aussi arrivé récemment dans l’écurie anglaise. Invité à parler pour la toute première fois, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille se dit heureux de découvrir le plus grand championnat au monde:

« Je suis très content d’être à Watford, je découvre un nouveau championnat, une nouvelle équipe. Je pense que c’est l’équipe pour bien repartir, parceque la Premier League est le meilleur championnat au monde. […] je ferai le maximum pour apporter ma pierre à l’édifice » a déclaré le camerounais au micro de la télévision du club. Alors qu’il a eu l’intérêt de plusieurs clubs qui souhaitaient s’attacher de ses services, Nicolas Nkoulou voulait miser sur projet qui cadre avec ses ambitions.

De plus le champion d’Afrique 2017 a donné les clés de son arrivée à Watford et pour lui, la signature du Staff du staff ainsi dirigé par Claudio Ranieri a été une des clés qui l’a motivé à venir du côté de Watford pour poursuivre sa carrière: « Il y a pas longtemps, j’ai eu un appel du directeur qui m’a fait part de l’intérêt du club pour moi de représenter cette merveilleuse équipe d’ou je n’ai pas hésité vu le parcour de l’équipe, la constitution de l’équipe et surtout le nouveau staff qui arrive avec un entraîneur qui me donne confiance. Je suis plutôt motivé à bloc pour repartir de plus belle » a repondu Nicolas Nkoulou.

Première interview de Nicolas Nkoulou

Lire aussi: 👇👇👇👇

Les notes des lions indomptables lors de leur succès 3-1 face au Mozambique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =