Connect with us

Actualités

Le bilan de la première saison d’André Onana en Premier League

En déplacement sur la pelouse de Brighton Albion, à l’occasion de la dernière journée du championnat anglais la Premier League, André Onana et Manchester United ont terminé sur une bonne note.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, face à Carlos Baleba et les siens, les Reds Devils se sont imposés (0-2). Diogo Dalot à la 73e minute et Rasmus Hojlund à la 88e minute ont scoré les deux buts de Manchester United, qui ont gâché la soirée d’au revoir de De Zerbi. André Onana auteur de trois arrêts dans ce match, a réalisé un clean sheet. Ce qui représente son 9e clean sheet de la saison en Premier League. Au total, le portier international camerounais a disputé 38 matchs de Premier League. Il a encaissé 58 buts sur 207 frappes cadrées. Ce qui signifie qu’il a réalisé 149 arrêts cette saison.

De plus, André Onana termine la saison en étant le gardien avec le plus gros pourcentage d’arrêts sur frappes cadrées. Par ailleurs, il termine la saison sans prix individuel et a vu David Raya d’Arsenal se voir remettre le prix de meilleur gardien remporter grâce à son faible taux de buts encaissés (29). Sur le plan collectif, Manchester United termine 7e de Premier League et ne se qualifie pas pour la coupe d’Europe. Ils devront absolument s’imposer face à Manchester City en finale de FA Cup pour espérer jouer la Ligue Europa la saison prochaine.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P