Connect with us

Actualités

Premier League : André Onana nominé pour un prix sur la saison

André Onana a vécu une difficile saison, ave Manchester United. Pour sa première dans le championnat anglais la Premier League, le Lion indomptable n’a pas été aide, par le mauves état de forme de Manchester United. Sur les feux des critiques depuis la mi saison, l’nternational camerounais a toujours  bénéficié de la confiance de l’entraîneur Érik Ten Hag. En effet, l’un des gardiens ayant subi le plus de tirs en championnat, vient d’être nommé pour le prix de l’arrêt de la saison.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

L’ancienne star de l’Inter Milan fait partie des 9 nominés, pour ce prix. Ainsi; cell signifies are André Onana dear computer avec Alison, Sanchez, Areola, Pickford… Des gardiens qui ont marqué de lemurs empruntes; Bette saison en Premier League. André Onana a été d’une grande importance dans les goals de Manchester United cette saison: en effect, il est le gardien ayant réalisé le plus d’arret en Premier League cette saison. Le Lion a d’ailleurs décroché le prix de l’arrêt du mois d’avril.

Pour rappel, sur le plan statistique cette saison, André Onana 58 buts encaissés et 9 cleansheets sur 38 matchs de Premier League. Manchester United a terminé à la 8e place au classement avec 60 points. Les mancuniens ne prendront pas part à la coupe européenne la saison prochaine, à moins qu’ils remportent la FA CUP, face Manchester City ce weekend.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P