Connect with us

Actualités

Carlos Baleba rêve de jouer pour les Lions indomptables du Cameroun

Carlos Baleba jouait ce dimanche avec Brighton, pour la dernière journée de Premier League. Un match où son équipe faisait face à Manchester United d’André Onana, pour la dernière de son manager De Zerbi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Titulaire, le milieu de terrain camerounais de 20 ans a disputé 81 minutes dans cette partie, face à son compatriote de Manchester, lui aussi titulaire dans les buts. Néanmoins, les choses ne se sont pas bien passées pour Carlos Baleba et ses coéquipiers. Si la première période a été équilibrée, les locaux vont craquer dans les 20 dernières minutes de cette rencontre. Un but de Diogo Dalot à la 73e minute va donner l’avantage à Manchester United. C’est ainsi que Brighton Albion va craquer. Ramus Hojlund va enfoncer le clou dans les derniers instants de la rencontre (0-2, 88e min). André Onana auteur d’un clean sheet et ses coéquipiers vont s’imposer sur ce score de 0-2 face à Brighton

Carlos Baleba rêve de jouer pour les Lions indomptables

Cette rencontre marque la fin de saison pour Brighton Albion, qui s’est maintenu en Premier League. Plusieurs joueurs vont désormais se tourner vers leurs sélections nationales respectives, compte tenu de l’Euro, la Copa América et les qualifications de la Coupe du monde 2026 pour la zone Afrique. Alors qu’on annonçait le clan Baleba retissant pour une venue en sélection dans cette atmosphère, on a eu quelques discussions avec une source proche du dossier. Ainsi, on peut vous assurer que la partie du joueur de Brighton ne prend pas en compte cette guerre entre le MINSEP et la FECAFOOT, sur la question du sélectionneur nationale, pour prendre une décision.

De plus, les voyants sont bien aux verts, pour la venue en sélection de Carlos Baleba, car son père n’a pas fait opposition sur la potentielle apparition du joueur de Brighton sur la tunique des Lions indomptables. Aussi, selon notre source très rapproché du clan de l’ex Lillois, Carlos Baleba lui même a toujours rêvé de défendre les couleurs des Lions indomptables du Cameroun, et contrairement à ce qui est raconté, aucune autre option n’a été envisagée par le natif de Douala. Dans les prochaines heures, on aura plus amples informations sur ce dossier du joueur de 20 ans, formé à l’École de Football des Brasseries du Cameroun (EFBC).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P