PL: Mane buteur, Matip titulaire dans le succès de Liverpool vs Burnley

À l’occasion de la deuxième journée de Premier league, Liverpool recevait le club Burnley cet après-midi dans le mythique stade d’Andfield. Avec un Joël Matip solide dans les duels aux côtés de Van Dijk, les reds ont réalisé un nouveau cleansheet dans leur succès 2-0 face à Burnley.

Liverpool continue sa lancée dans ce debut de saison 2021-2022. En effet, Après leur victoire sur la pelouse de Norwich lors de la première journée (0-3), Joel Matip et ses coequipiers ont tranquillement confirmé à domicile face à une équipe courageuse de Burnley. Une victoire 2-0 marquée par le retour dans le mythique stade d’Anfield à guichets fermés et surtout plein à craquer au moment d’antonné le célèbre You’ll Never Walk Alone.  Dans le match, les Reds ont assuré l’essentiel et sur un service de Tsimikas, Diogo Jota a ouvert le score (1-0, 18e min). Quelques minutes plutards, Salah croit avoir aggraver la marque mais son but est refusé pour une position de hors-jeu. Du retour des vestiaire, Liverpool pousse mais à du mal à tuer la rencontre.

La paire Matip – Van Dijk qui a tellement manqué au reds montre sa solidité sur quelques actions de Burnley. C’est finalement Sadio Mané sur un meirveilleux service de Trent Alexander Arnold qui meit Liverpool à l’abri (2-0, 69e min). Liverpool réalise le début de saison parfait avec deux victoires en deux matchs et aucun but encaissé et profite aussi du retour de Joe Gomez qui est entré en jeu ce samedi soir. De quoi aborder sereinement le choc face à Chelsea la semaine prochaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Diafra Sakho buteur dans deux matchs avec Arta Solar 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + dix-huit =