Connect with us

Actualités

Mercato : Bryan Mbeumo sur les tablettes de Liverpool et Newcastle


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après deux saisons passer en Premier League sur le maillot de Brentford, Bryan Mbeumo s’est fait un petit nom dans le championnat d’Angleterre la Premier League. L’ailier droit Camerounais plaît ainsi à Liverpool et Newcastle.

Arrivée en Premier League il y a de cela 4 saisons, Bryan Mbeumo a des envies de départ. En effet, dans une interview accordée au quotidien français l’Equipe, le joueur a manifesté son intérêt de partir dans un club un peu plus grand que Brendfort : Bryan Mbeumo : « J’ai passé cinq ans à Brentford, dans un club qui m’a permis de franchir un cap. J’aimerais jouer dans les plus grandes compétitions, dans les meilleurs clubs. C’est excitant de voir de grands clubs s’intéresser à moi » a-t-il déclaré.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cependant, le joueur de 24 ans ne manque pas de courtisans. En effet les clubs de Premier League (Liverpool et Newcastle) sont très intéressés par le recrutement de Bryan Mbeumo. On annonçait déjà, il y a de cela quelques mois, que le joueur originaire de la région de l’ouest Cameroun était cible par les Reds, dans l’objectif épauler et peut-être de remplacer Mohammed Salah en cas de départ. Liverpool ne serait donc plus le seul prétend pour s’attacher les services du Lion indomptable. Newcastle pense aussi venir challenger les pensionnaires d’Andfield Road sur ce dossier.

Pour rappel, formé à Troyes, Bryan Mbeumo (24 ans) est arrivé à Brentford il y a de cela 4 saisons. L’international Camerounais a aidé son équipe qui évoluait en Championship à monter en Premier League il y a de cela trois saisons. Ensuite, il a été brillant au cours des deux dernières saison en Premier  League. En effet, Bryan Mbeumo a inscrit 18 buts et délivré 15 passés décisives avec son équipe au cours des deux dernières saisons en Premier League. Des chiffres honorables pour un ailiers évoluant dans une équipe de cet

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P