PL: Bryan Mbeumo retrouve son efficacité avec Brentford

Recevant Wolverhampton pour cette 13ème journée du championnat anglais de Premier League, Bryan Mbeumo a retrouvé son efficacité avec Brentford ce samedi.

Une nouvelle fois titulaire sur le front droit de l’attaque des blancs rouges et noirs, le Lion indomptable a fait admiré sa grande technique et sa bonne compréhension du jeu entre les lignes. Cependant, la première période de cette rencontre va s’averer pauvre en occasion franche et en but. Du retour des vestiaires, Brentford va pousser d’entrer afin de faire bouger les choses. Ainsi, sur ub corner jouer à trois sur le flanc gauche de la défense des Wolves, Bryan Mbeumo va adresser un super centre dans la surface et d’un joli coup de tête, Mee va permettre à Brentford (50e min) de mener 1-0 à domicile.

Cependant, c’était sans compter de la reaction immédiate des visiteurs. En effet, Ruben Neves va remettre les pendules à l’heure deux minutes après l’ouverture du score (1-1, 52e). La suite du match se traduira par une bataille au milieu de terrain sans véritable occasion. Les deux equipes vont donc se séparer sur un score nul de 1-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 18 =