PL: Bryan Mbeumo retrouve le chemin des filets avec Brentford

Une nouvelle titulaire avec Brentford, lors du déplacement à Nottingham Forest, pour le compte de la 10ème journée de Premier League, Bryan Mbeumo a retrouvé le chemin des filets.

Alors que son équipe a rapidement concédé l’ouverture du score des locaux à la 20e minute par l’intermédiaire de Gibbs-White, l’international camerounais, déjà passeur decisif le week-end dernier va rétablir l’équilibre juste avant la pause sur un penalty (1-1). En seconde période, Brentford prend le contrôle de la rencontre et va prendre l’avantage à la 75e par l’intermédiaire de l’ancien rennais Yoan Wissa (2-1).

Cependant, alors qu’on se dirigeait vers un succès de Bryan Mbeumo et ses coéquipiers, Nottingham Forest va revenir dans la partie et arracher le point du match nul dans le temps additionnel grace un but contre son camp de Jorgensen (2-2, 90e+6). Un résultat nul à un goût de défaite pour Bryan Mbeumo et ses coéquipiers qui ratent une occasion de monter un peu plus au classement et se classent 10e de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 3 =