PL: Brentford de Bryan Mbeumo tombe face à Mitroviç et Fulham.

Après une superbe remontée à l’extérieur face à Leicester City (2-2) et une impressionante victoire à domicile face à Manchester United (4-1), Brentford de Bryan Mbeumo se déplaçait à Fulham.

Titulaire d’entrée Bryan Mbeumo a disputé l’intégralité de la rencontre. L’attaquant de 24 ans n’a pas décidé de cette rencontre que ce soit en terme de but où de passe décisive. Reid a ouvert le score pour Fulham à la première minute de cette rencontre. Palhinha a doublé la mise à la 20e avant que comme d’habitude Brentford a réussi à revenir par l’entremise de Nørgaard à la 44e et Toney à la 71e.

Dans cet affrontement entre le néo-Lion indomptable et le grand attaquant serbe Mitroviç qui fait un bon début de saison, l’attaquant serbe a décidé du résultat. Déjà double buteur lors de la première journée face à Joël Matip et Liverpool, il a donné la victoire à son équipe en inscrivant le 3ème but à la 90e minutes face à Brentford. Une preuve qu’il semble motivé lorsque son équipe fait face à un équipe où evolue un camerounais.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × trois =