PL: Les statistiques de Bella-Kotchap face à Manchester United.

Ce Samedi, Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Southampton pour y faire face à Southampton FC de Bella-Kotchap. Avec un Cristiano Ronaldo une nouvelle fois sur le banc, les Reds devils devaient confirmer le succès à Old Trafford sur Liverpool le week-end dernier.

Dans le viseur de la sélection nationale du Cameroun, le joueur d’origine camerounaise Bella-Kotchap était titulaire dans l’axe de la défense. Ainsi, après sa passe décisive le week-end dernier lors du succès de son équipe à Leicester, Bella Kotchap a réalisé un autre match spectaculaire ce samedi. Malgré la défaite de son équipe (0-1), le défenseur central de 20 ans est accrédité d’un bon match. Avec 4 duels au sol sur 4 gagné, 5 duels aériens gagné sur 8 et 81% de passe réussi, le jeune camerounais a réduit l’influence des attaquants de Manchester United et mis Marcus Rashford d’abord et Cristiano Ronaldo dans sa poche.

Noté à 7,8/10 par sofascore, Bella-Kotchap recoit la meilleure note de son équipe ce Samedi soir dans son troisième match de Premier League. Une preuve de l’énorme potentiel et surtout la force dans les duels du joueur sur qui Rigobert Song peut se pencher pour le mondial mais aussi pour l’avenir des Lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix + dix-huit =