Bryan Mbeumo buteur contre Manchester United
Bryan Mbeumo buteur contre Manchester United

PL: Avec un Mbeumo decisif, Brentford explose Manchester United

Pour la deuxième journée de Premier League, Manchester United se déplaçait à Brentford pour faire face à Bryan Mbeumo et ses coéquipiers.

Avec un Cristiano Ronaldo titulaire, Manchester United avait à coeur de rebondir après la défaite d’entrée à Old Trafford face à Brighton le week-end dernier. Les choses commencent mal pour les mancuniens. Sur une perte de balle de Cristiano Ronaldo, Dasilva se saisit du ballon et d’une frappe molle trompe De Géa coupable d’une faute de main (1-0, 10′). Huit minutes plutard, sur une perte de balle de Christian Eriksen à la sortie de balle, Jensen en profite et double la mise (2-0, 18′). C’est le cauchemar pour ÉriK Ten Hag et Manchester dans la même situation que le week-end dernier.

Le score s’amplifie pour à la 30ème minute. Sur un corner frappé par Bryan Mbeumo un joueur de Brentford remise au second poteau pour Mee qui triple la mise pour Brentford. Cinq minute plutard, sur un contre éclair, Toney sert Bryan Mbeumo, le néo Lion indomptable controle et ajuste De Géa du gauche (4-0, 35′) le score restera inchangé jusqu’a la pause.

Du retour du vestiaire, Manchester United prend le contrôle du ballon. Ils essayent de revenir sans toute fois trouvé la solution. Cristiano Ronaldo se montre dangereux mais ne parvient pas à trouver le cadre par deux fois de la tête. Après son match nul miracle face à Leicester United, Brentford prend trois points précieux et commence bien sa saison avec son ambition de maintien.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze − six =