PL: Face à Joël Matip et Liverpool, Mitroviç avertit le Cameroun

Après la première rencontre de cette saison qui a vu le succès 2-0 d’Arsenal à Crystal Palace, Joël Matip et Liverpool entraient en compétition en Premier League ce samedi.

Face au promu Fulham, les reds ont frôlé l’echec en ce début de saison. L’attaquant serbe Mitroviç a mis la defense des reds en difficulté. Futur adversaire des Lions indomptables à la coupe du monde, il a demontré une incroyable puissance physique et athlétique face à Virgil Van Dijk et Joël Matip. Dans ce match nul 2-2, Mitroviç a inscrit les deux buts de son équipe (32ème & 72ème). Côté Liverpool, Darwinn Nunez à la 64ème et Mohamed Salah à la 80ème sont à chaque fois revenus au score pour sauver les Reds d’un début de saison ponctue par un echec.

Néanmoins, ce match nul est synonyme d’une perte de deux points pour Joël Matip et ses coéquipiers de Liverpool qui vont certainement une nouvelle fois lutter pour le titre avec Manchester City de Josep Pep Guadiorla. Pour rappel, aligné d’entrée, Joël Matip a disputé l’intégralité de la rencontre. Ainsi, su 13 duels, l’ex-Lion indomptable n’en a remporté que cinq. Un début de saison timide pour celui qui aura une rude concurrence avec le jeune Konate.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un + 2 =