andre-onana
andre-onana

Pays-bas: André Onana fustige les fans de l’Ajax d’Amsterdam

Absent des terrains pendant plus de 8 mois, André Onana a eu du mal a retrouver une place de titulaire au sein de l’Ajax d’Amsterdam. Avec les blessures de ses concurrents directs, le portier international camerounais a disputé les 6 derniers matchs de son clubs avec des performances plus où moins mitigées.

Ayant déjà paraphé son contrat avec l’Inter de Milan, le facteur x de la qualification des lions indomptables est la cibles de plusieurs critiques chez les fans ajacides. Ce week-end lors de la réception du Sparta Roterdam, Onana a été copieusement sifflé par les fans de l’équipe rouge et blanc. Interrogé à l’issue de la rencontre il n’a montré aucun regret et a envoyé un message fort à ces fans visiblement frustré:

« Je voulais transmettre le ballon à Gravenberch (Coéquipier, ndlr). Le football est une question de choix… J’ai fait le mien et il était incorrect, c’est du football. On apprend de ses erreurs. Je ne suis pas au mieux de ma forme, c’est la vérité. Je n’ai pas joué depuis un moment. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent (…) Je sais qui je suis et ce que j’ai fait pour ce club. C’est ma vie, laissez-moi écrire mon histoire. Les sifflets ? Je suis honnête, ça ne me dérange pas du tout. Si tu es en colère, c’est ton problème. Si tu es triste, c’est ton problème. Ils peuvent chanter, ils peuvent pleurer, J’en ai rien à foutre »

Des propos forts qui ne calmeront certainement pas l’atmosphère entre le gardien international camerounais et l’ensemble des fans du club champions des Pays Bas en titre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 4 =