Connect with us

Actualités

Espagne : Yvan Neyou et Leganes proches de la Liga

Ce samedi, Yvan Neyou et Leganes ont pris une sérieuse option pour la montée en Liga, à deux journées de la fin de la saison en deuxième division en Espagne. En effet, les Legionarios se sont imposés face au Sporting Gijón à l’Estadio Municipal de Butarque.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cette rencontre qui comptait pour la 40e journée de La Liga 2 a fait du bien à Yvan Neyou et ses partenaires. Pourtant, rien n’a été facile pour Leganes. Sous pression, une deuxième défaite consécutive aurait anéanti les chances de la montée en Liga. Miguel de la Fuente donne l’avantage aux siens à la 17e minute de jeu (1-0) un score qui ne bougera pas jusqu’à la pause. Cependant, la seconde période va mal débuter pour les madrilènes. En effet à la 53e minute de jeu, Guille Rosas remet les compteurs à zéro en égalisant pour Gijon (1-1), qui va gagner en confiance. La rencontre prend une autre dimension. Leganés va peiner devant des supporters inquiets de voir leur équipe laisser dans une position difficile.

Néanmoins, Ils verront les choses basculer à leur avantage à la 77e minute de jeu. C’est Seydouba Cissé qui va délivrer tout un stade qui attendait (2-1). Un but qui sera le dernier de cette partie. Yvan Neyou était à la hauteur de la rencontre et a livré une autre prestation de haute de facture dans cette belle victoire. Une victoire qui maintient les Legionarios dans la course pour la montée. Leader avec 70 points, Leganés a une autre finale dimanche prochain face à Ferrol. En cas de victoire, Yvan Neyou et ses partenaires prendront une bonne option pour la montée en Primera Liga Español.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P