Pays Bas: André Onana absent, Ajax perd la Coupe.

Habituellement dans les cages de l’Ajax depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations, André Onana a regardé la finale de la coupe des Pays Bas dans les tribunes.

Dans un match où l’Ajax d’Amsterdam faisait face à son dauphin en championnat le PSV Eindoven, le portier camerounais a certainement manqué. Son équipe s’est incliné 2-1 face aux coéquipiers de l’international ivoirien Ibrahim Sangaré auteur d’un super match. L’Ajax avait pourtant pris les devants grâce à une frappe à l’entrée de la surface de sa pépite Ryan Gravenberch (1-0 23′).

Malheureusement le match a basculé en deux minutes juste après le retour des vestiaires. Le PSV a d’abord égalisé grâce à l’international mexicain Erick Gutierrez d’une tête plongeante (48e). Ensuite sur un tir puissant de Cody Gakpo (50e) Maarten Stekelenburg, préféré dans le but à André Onana n’a rien pu faire et a vu le PSV prendre les devants. Le score restera inchangé et l’Ajax lâche donc un premier titre.

Il faudra donc s’accrocher en championnat des Pays Bas pour les Ajaccides qui comptent 4 points d’avance sur leur bourreaux du jour.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × deux =