Connect with us

Actualités

Fête Nationale 2024 : Samuel Eto’o au boulevard du 20 mai

Ce Lundi 20 mai 2024, c’est la 52e édition de la fête nationale du Cameroun. Une fête à l’occasion de l’unification du Cameroun qui a été décrétée le 20 mai 1972. Samuel Eto’o est actuellement présent au Boulevard du 20 mai.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’il a passé plusieurs jours à l’extérieur du pays, où il a participé à l’assemblée générale de la FIFA en Thaïlande, on annonçait déjà que Samuel Eto’o fuit le pays. Plusieurs détracteurs insistaient sur le fait que le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables évite de rentrer au pays, à cause d’une procédure, dont il ferait l’objet au controle superieur de l’Etat. Pourtant, Samuel Eto’o est bien au Cameroun. Le président de la Fédération Camerounaise de Football est actuellement présent au boulevard du 20 mai 1972, dans l’objectif d’assister au défilé de la fête de l’unité.

À la suite de ce défilé, il sera au Palais de l’Unité, pour assister à la réception organisée par le couple présidentiel, à l’occasion de cette 52e édition de la fête nationale du Cameroun. À noter que Narcisse Mouelle Kombi est aussi présent au boulevard du 20 mai et sera aussi au Palais Présidentiel d’Etoudi en soirée.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P