Sponsorisé

Lions indomptables: Eric Maxim Choupo-Moting blessé et incertain

octobre 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que Antonio Conceiçao vient d’annoncer la liste des 32 lions indomptables présélectionnés, une mauvaise nouvelle vient de tomber autour de la tanière des lions. Éric Maxim Choupo-Moting s’est blessé à l’entraînement avec le Bayern Munich et pourrait manquer plusieurs matchs dont la rencontre face au malawi.

Dans l’obligation de gagner leurs deux prochaines rencontres de qualification de coupe du monde, les lions indomptables ont besoin de toute les forces vives afin d’obtenir un résultat positif. Présent dans la pre-liste d’Antonio Conceiçao, Eric Choupo-Moting pourrait manquer le ressemblement. En effet, selon le très célèbre média Allemand Die Kicker, l’attaquant des lions s’est blessé à l’entraînement. Il sera absent des terrain pendant au minimum deux semaines et est désormais incertain pour la première rencontre du mois de Novembre des lions qui aura lieu face au Malawi dans 15 jours.

Une situation alarmante lorsqu’on sait que les lions indomptables du Cameroun auront un match ultra important face au éléphant de Côte d’ivoire.



Lire aussi: 👇👇👇👇👇