Connect with us

Coupe d'Afrique des Nations

Can 2021: Patrick Mboma donne ses favoris pour la victoire finale

Patrick Mboma fait bien partie de la délégation conduite par le SG à la présidence de la république sur les infrastructures de la prochaine coupe d’Afrique des nations. C’est en cette qualité qu’il a été interrogé par divers médias locaux camerounais. De ce fait, le champion d’Afrique 2000 et 2002 a parlé de selon lui les équipes considérés favoris à la victoire finale de la Can en Janvier prochain:


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Les favoris? l’Algérie, tenante du titre, après vient le Sénégal. Je pense que ce sont les deux nations les plus solides aujourd’hui. L’Algérie l’a montré avec sa très forte série d’invincibilité je crois qu’on parle de 30 matchs, le Sénégal a de grosses individualités et je pense qu’Aliou Cissé est capable de construire un gros collectif » a déclaré Patrick Mboma devant les micros hier soir. Accompagné de Samuel Eto’o, Roger Milla, Geremi Njitap comme internationaux camerounais, El Hadji Diouf à qui ces propos ont plus, le médaillé d’Or au JO de Sydney en 2000 a aussi évoqué la qualité des infrastructures camerounaise et s’est montré impressionné:

« Si je compare avec ce que j’ai vu des standards mondiaux, on est bien lotis. On n’a pas de complexe à avoir sur la qualité des infrastructures. Je ne vais pas vous dire que nous avons les meilleures routes ou autoroutes du monde, mais je le répète, ce que j’ai vu ici est presque délirant, vraiment je suis très satisfait », a ajouté Mboma.

Lire aussi: 👇👇👇👇


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Samuel Eto’o félicite le gouvernement du Cameroun et prévient Diouf

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Coupe d'Afrique des Nations

P