Sponsorisé

Can 2021: Rigobert Song Bahannag met la charrue avant les boeufs

octobre 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En tournée sur l’ensemble des sites cadres de la coupe d’Afrique des nations avec une délégation conduite par Ferdinand Ngo-Ngo, Rigobert Song Bahannag n’a pas mâché ses mots. Il a mis la charrue avant les boeufs en déclarant que les lions indomptables du Cameroun sont favoris à la victoire finale pour la Can 2021.

Pendant cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations, les lions indomptables du Cameroun joueront la compétition à domicile devant leur public. Basé dans le groupe A dans la capitale politique Yaoundé, le Cameroun jouera l’intégralité de ses matchs de poule au tout nouveau stade Paul Biya d’Olembe. Accompagné du Burkina Faso, de l’Éthiopie et du Cap Vert, les lions devront être serieux pour eviter toute forme de surprise. Cependant, pour Rigobert Song Bahannag, cette poule est largement à la portée des lions indomptables qu’il voit déjà qualifiés pour le second tour: ” Nous sommes favoris par rapport aux autres nations” a t-il tout d’abord déclaré.

Néanmoins, malgré le fait qu’il n’ait pas changé sa pensée, il a montré de la prudence dans ses explications: ” Le football a ses réalités, certes, mais face aux autres équipes qu’on va affronter, on peut se dire que le Cameroun est déjà qualifié pour le deuxième tour”, a t-il conclut. Pour rappel, le Cameroun ouvrira la Compétition le 09 Janvier prochain lors du match d’ouverture où il fera face au Burkina Faso à 18h au Complexe Paul Biya de Japoma.



Lire aussi: 👇👇👇👇