Maroc: Lambert Araina voit floue dans la Botola ligue

Véritable sensation au cour de la saison dernière avec le Coton Sport de Garoua, Lambert Araina vit un début de saison floue et compliqué au Maroc. Sociétaire de l’AS FAR, l’international camerounais n’a jusqu’à présent pas marqué le moindre but pour son équipe toute compétition confondue.

Araïna vient d’une excellente saison avec Coton Sport

Alors qu’il évoluait au Coton Sport de Garoua la saison dernière, Lambert Araina a réalisé une superbe saison. L’attaquant de 23 ans a presque porté le Coton Sport de Garoua avec qui il a marqué plus de 14 buts sur le plan local (Elite One et Coupe du Cameroun). Cependant, c’est certainement en coupe de la Caf que l’international camerounais a certainement le plus tapé à l’œil car, il a toujours brillé dans les moments importants avec le Club de Garoua. Il marqué prêt 5 buts en phase finale qui ont permit au Coton Sport à la surprise générale de se hisser jusqu’en demi-finale de la compétition. De ce fait, il a été convoité par de nombreux clubs comme le Al Ahly du Caire en Egypte et le Rapid Vienne en Autriche mais, c’est finalement l’AS FAR du Maroc qui l’a recruté pour prêt de 250 000€.

Il voit floue avec l’AS FAR et vit une adaptation difficile

Par contre la mayonnaise semble ne pas avoir pris et Araïna voit floue et vit une adaptation difficile. En effet, il n’a jusqu’à présent pas inscrit le moindre but pour son nouveau club et surtout a un temps de jeu qui semble s’affaiblir jour après jour. Lors des dix premières journées de Botola pro, il n’a disputé que deux rencontre et a été titularisé qu’une fois. Hier, lors de la victoire de son équipe à Tanger 0-2, l’attaquant international camerounais a vécu l’ensemble de la rencontre sur le banc de touche. Une situation qui pourrait lui valoir une mise à l’écart de la prochaine liste d’Antonio Conceiçao pour les deux matchs de qualification de Coupe du monde du mois de novembre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 − 2 =