Connect with us

Actualités

Ballon d’Or : André Onana (Cameroun) et Yassine Bounou (Maroc) nominés au prix Yachine

Ce mercredi, France football annonce peu à peu les nominés pour les plus prestigieux prix individuels de football qui vont être décerné lors de la cérémonie du Ballon d’or. André Onana est nominé dans la catégorie du prix Yachine


Lors de cette cérémonie du Ballon d’or, plusieurs prix seront décernés. Ainsi, le prix Yachine qui représente le prix de meilleur gardien au monde sera decerné. Le portier international Camerounais André Onana, qui vient de sortir de sa retraite internationale est nominé dans cette catégorie. Auteur d’une superbe saison en Ligue des Champions de l’UEFA où il a été pratiquement le portier, le Lion indomptable luttera dans cette catégorie avec plusieurs autres grands gardiens.

Parmi eux, il y aura aussi le portier des Lions de l’Atlas du Maroc Yassine Bounou. Avec son impressionnante coupe du monde, le demi-finaliste historique de la coupe du monde pour le Maroc et l’Afrique a aussi pesé en Europa Ligue. Une compétition qu’a d’ailleur remporté son club le FC Seville. Ainsi il sera avec Ederson Morales l’un des concurrent les plus serieux pour remporter le Ballon d’or.

Les nominés pour le prix Yachine du meilleur gardien du monde 2023 au Ballon d’or

Les nominés pour le prix Yachine au Ballon d'or 2023

Les nominés pour le prix Yachine au Ballon d’or 2023

More in Actualités

P