Dans une compétition où on ne relaie que des polémiques, tout n’est pas aussi noir que l’on peu l’imaginer. Alors qu’il était présent en conférence de presse d’avant match à la salle de conférence du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur marocain Vahid Halillodzic a parlé de l’infrastructure.
Logé dans la poule C de cette Can, les marocains ont terminé première équipe de leur poule. Ce qui les a permit de ne pas bouger du Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé: « On était chanceux. On est resté là, on est bien logé. Rester sur place permet d’avoir de la récupération rapide. L’hôtel est bien. Le terrain principal il est bien. Le stade annexe n’est pas de même qualité. Le terrain où on joue est de bonne qualité, on ne peut pas se plaindre » a souligné Vahid Halillodzic.
Lui aussi présent en conférence de presse, Soufiane Boufal a renchéri : « Le terrain est plutôt pas mal ici. On est content de pouvoir jouer ici avec une pelouse de qualité. » Qualifié pour les 1/4 de finale de l’échéance, le Maroc fera face à l’Égypte de Mohamed Salah demain soir au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Elite One: Canon de Yaoundé s’impose face à Coton et file vers les play-offs.
- CAN 2023 (Q): Le Cameroun qualifié dès ce mardi?
- Les Lions indomptables ont quitté le Cameroun pour Johannesburg
- Namibie – Cameroun: Christopher Wooh forfait pour le retour.
- Elite One: Le Canon de Yaoundé affronte Coton Sport ce dimanche