Connect with us

Actualités

CAN 2023 : La RDC tient le Maroc en echec


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Après leur spectaculaire entame de compétition, les Lions de l’Atlas du Maroc viennent de se faire tenir en echec par la RD Congo.

Pourtant, tout avait bien débuté pour les poulains de Walid Regragui. En effet, dès l’entame de la rencontre, le joueur du PSG Achraf Hakimi va ouvrir le score pour les Lions de l’Atlas (1-0, 06e min). On se disait alors, que comme à la première journée, les marocains vont dérouler. C’était sans compté sur l’abnégation de Chancel Mbemba et ses partenaires.

En effet, après le but du Maroc, la RD Congo va faire preuve de solidité. Ils vont tenir aux assauts du Maroc, et parfois se montrer dangereux. Ils vont néanmoins aller à la pause avec ce désavantage. Du retour des vestiaires le match se re-équilibre. Le Maroc fait face à une solide adversité des Léopards. Une adversité qui sera recompensée après l’heure de jeu.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Katompa Mvumpa permet aux Léopard de la RD Congo de revenir au score (1-1, 76e min). Les deux équipes se séparent finalement sur ce score de (1-1). Un score qui les met tous les deux en balotage favorable pour la qualification en huitièmes de finale. D’autant plus qu’on prends les meilleurs troisièmes.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P