Les clubs marocains veulent faire leurs achats au Coton Sport

Après un parcours plutôt honorable en coupe de la caf au cours de cette saison 2020-2021, le Coton Sport de Garoua voit ses joueurs être source de convoitise. En effet, plusieurs joueurs sont convoités et les clubs marocains souhaitent faire leurs achats du côté du club de Garoua.

Gueme Araina sur les tablettes du FAR de Rabat

Actuel meilleur buteur du championnat du Cameroun avec 10 buts, Lambert Gueme Araina a aussi inscrit 7 buts sur la scène continentale avec le Coton Sport de Garoua. Véritable élément clé du parcours du vice champion du Cameroun 2019-2020 en coupe de la Caf, le joueur de 22 ans est convoité par plusieurs clubs. Ainsi alors que le Al Ahly du Caire et le Rapid Vienne suivent de prêt la situation du joueur, le FAR de Rabat vient d’entrer dans la liste des clubs intéressés pour sa signature.

En effet, qualifiés pour la prochaine ligue des champions de la Caf, les marocains souhaitent se renforcer et voyent en Lambert Araina un serieux renfort en attaque pour lutter sur la scène continentale. Pour le moment, bien que aucune n’offre n’ai été formulé, cela ne devrait tarder dans les prochains jours si le joueur se montre intéressé par la possibilité de jouer au Maroc.

Un autre club Marocain à l’assaut d’un autre joueur de Coton Sport de Garoua

Dans le même temps, Salomon Banga Bidjeme fait l’objet de plusieurs convoitises sur le plan continental. Cependant, Selon le média Marocain Mountakhab, le défenseur central international A’ Camerounais a choisi la destination marocaine où il devrait évoluer dans la Botola ligue 1 considéré comme la meilleure ligue africaine selon l’indice Caf. Salomon Banga est tout proche de signer un contrat de 3 ans avec Difaâ El Jaddida. Un signature qui démontre que les joueurs de Coton Sport tombeur de RS Berkane en phase de poule de coupe de la Caf ont la cote au niveau des clubs marocains.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + dix =