Qatar 2022 (Q): Franck Kessie en danger pour le match face au Cameroun

Alors que après la blessure de Gervinho, et la déclinaison de convocation de Wilfried Zaha le groupe des éléphants affiche complet, ça pourrait être autre chose face aux lions indomptables du Cameroun mardi prochain. Affrontant le Mozambique Samedi soir trois joueurs clés des éléphants sont en danger pour le match face au Cameroun.

Vainqueur dans la difficulté du Malawi le mois dernier lors de la 4ème journée des qualifications de la coupe du monde, les éléphants de Côte d’Ivoire ont dû laisser des plumes pour obtenir ce resultat positif. En effet Franck Kessie, Serges Aurier et Sangare tous considérés comme des titulaires ont été averti dans cette rencontre. Ainsi, ils sont sous le coup d’une suspension pour le match face au Cameroun en cas de carton jaune Samedi soir face au Mozambique. Une situation qui pourrait les pousser à jouer avec le frein au pied pour ne pas rater la probable finale du groupe face aux lions indomptables.

Tout comme eux, Cristian Kouame lui aussi est sous le coup d’une suspension mais n’est pas considéré comme un titulaire. Côté lions indomptables, Aucun joueur n’est en danger de suspension et tous pourront d’une manière ou d’une autre jouer libéré face au Malawi Samedi soir avant le choc du stade japoma la semaine prochaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 15 =