« Arrivé au Cameroun, les ivoiriens trembleront »

Les lions indomptables du Cameroun feront face aux éléphants demain soir au stade de Japoma de Douala. Alors que la rencontre approche à pas de géant, la pression ne cesse de monter autour de l’environnement des deux équipes. Invité à donner son point de vu au micro d’Allez les lions, Perrier Ndoumbe pense que les éléphants trembleront arrivé à Douala:

 « Le match Cameroun – Côte d’Ivoire sera certes une rencontre décisive maintenant que le Cameroun a battu le Malawi. Ce sera un match où il faudra se préparer à aller à la guerre et faire trembler ces ivoiriens. Quand les ivoiriens viendront au Cameroun, ils trembleront. Le Cameroun devra être paré à 200%. Ce sont des matches qui souvent se gagnent mentalement. Il faudra être attentif du début jusqu’à à la fin. Ce sont des matchs chocs que les joueurs doivent aimer jouer. », a déclaré l’ancien international camerounais.

Cependant, si les éléphants de Côte d’ivoire peuvent au plus mal se contenter d’un match nul, les lions indomptables du Cameroun doivent impérativement s’imposer pour passer au prochain tour. Une situation complexe mais surtout pas impossible pour l’ancien joueur du Stade Rennais: « Pour moi le Cameroun a encore toutes les chances de se qualifier maintenant ce sera à eux de faire le necessaire. La seule chose que je pourrais leur dire c’est que tout le monde sera derrière eux et criera en leur honneur s’ils arrivent à se qualifier pour le prochain tour. » a t-il conclu. 

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 2 =