Qatar 2022 (Q): Cameroun – Côte d’Ivoire avec 25 000 fans à Japoma?

Alors que tout se jouera ce mois de novembre pour les qualifications de la coupe du monde, le Cameroun prépare déjà une finale à Douala face aux éléphants de Côte d’ivoire. Obligé de gagner si les deux equipes s’imposent vendredi, la fédération camerounaise veut un maximum de soutien des fans à Japoma pour pousser les lions à la victoire.

Ainsi, contrairement à la rencontre précédentes où il y a eu une jauge de 10 000 personnes autorisées, la fédération camerounaise de football souhaite avoir plus de fans à Japoma Lundi prochain. Elle aurait saisi la confédération africaine de football afin de pouvoir avoir 25 000 fans soit 50% de fans possible dans l’enceinte lors de la réception de la Côte d’ivoire.

Pour le moment, la Confédération africaine de football n’a pas encore répondu. Par contre, compte tenu de l’approche de la prochaine coupe d’Afrique des nations au Cameroun, la reponse pourrait être favorable. En effet, ce serait une grande preuve que le Cameroun pourrait accueillir la prochaine coupe d’Afrique des nations avec des fans.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + cinq =