Sponsorisé

Algérie – Cameroun: Maintenu, Djamel Belmadi ne décolère pas.

avril 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 1

Battu dans les dernières minutes 2-1 par les lions indomptables du Cameroun, les fennecs d’Algérie n’iront pas au Qatar en Novembre 2022. Malgré la défaite au Stade Moustapha Tchaker de Blida, Djamel Belmadi reste le sélectionneur des fennecs jusqu’en 2026.

La pilule du but de Karl Toko-Ekambi semble toujours amère dans la bouche du technicien Algérien. Dans une interview accordé à un média Algérien, Djamel Belmadi semble toujours mettre au credit de l’arbitre l’élimination de sa sélection: “Il y a eu deux hommes du matchs dans cette rencontre; Bakary Gassama en premier et André Onana” a t-il déclaré. “Plus jamais de la vie, on laissera deux ou trois personnes conspirer contre notre pays, a-t-il lancé dans un entretien accordé aux médias de la fédération. On ne verra plus jamais un arbitre comme ça mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas aimé du tout au lendemain du départ de cet arbitre, à l’aéroport d’Alger, le voir confortablement assis dans les salons à boire un café avec un millefeuille, “ poursuit-il

De plus, dans cette interview, Djamel Belmadi a également parlé de son altercation avec l’arbitre de la rencontre du 29 mars dernier: “J’ai vidé mon sac chez cet arbitre-là, je l’ai croisé un Turquie après et je lui ai redit la même chose. Je lui ai dit qui il était. Je n’ai pas aimé que nous, nous puissions accepter ce genre de choses “



Lire aussi: 👇👇👇👇