Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Genarro Gattuso évoque la défection de Regis Mughe

L’ailier international camerounais François Regis Mughe a décidé de ne pas repondre à la convocation de Rigobert Song, pour la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.


En effet, pourtant appelé pour la toute première fois à participer à une compétition internationale, le joueur formé à l’École de football des brasseries du Cameroun a décidé de rester à Marseille, pour profiter des espaces libérés par Ismaëla Sarr (Sénégal), Amine Harit (Maroc) et illimane Ndiaye partis à la CAN 2023 avec leurs sélections respectives. Une décision qui a fait et fait toujours coulé beaucoup d’ancre et de salive.

Cependant, un responsable de l’OM a pour la première fois évoqué ce sujet. Il s’agit Genarro Gattuso, qui s’est exprimé ce venredi, sur le cas Regis Mughe : « J’ai lu que c’était nous en tant que club qui lui avions dit de ne pas aller à la CAN. C’est sa décision. Mais on l’a soutenu. Il y a des discussions entre le club et la fédération du Cameroun. Pour le moment, il n’est pas disponible. S’il y a des décisions, ça changera mais pour le moment, il ne jouera pas » a‐t-il déclaré  en conférence de presse.

Pour rappelle, pour pallier à cette défection, Rigobert Song a convoqué Nicolas Moumi Ngamaleu, qui va disouté sa troisième CAN consécutive.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P