Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Frank Magri évoque sa rencontre avec Marc Brys et sa non-convocation

Pour sa prémière liste en tant que sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Marc Brys a décidé de se passer des services de Frank Magri. Une décision surprenante, lorsqu’on sait que dans l’attitude, le joueur de Toulouse a été une des satisfactions, lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Néanmoins Marc Brys s’était exprimé, sur la décision de laisser de côté le joueur 24 ans. Il avait expliqué, que Frank Magri n’a pas eu de continuité, et s’est blessé. Ce qui le poussait à prendre quelqu’un d’autre, qui est au mieux de sa forme. De son côté, Frank Magri a rejoué avec le TFC, deux jours après la publication de la liste de Marc Brys. Face au Paris Saint-Germain, le Lion indomptable a scoré et participé au succès de son équipe (1-3). Une perfomance qui a suscité des interrogations. Dans une interview accordée à Sport Africa News, Frank Magri a évoqué sa conversation avec le coach Marc Brys.

Marc Brys et Frank Magri

Marc Brys et Frank Magri

Il a aussi donné son sentiment, quant à son absence sur la première liste du sélectionneur national : « Lors du match contre Marseille il est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain et on a eu un premier échange. Maintenant, surpris ou pas ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L’objectif c’est d’abord de jouer et d’être performant en club. Ce n’est que comme ça que je pourrais être sélectionné. » a-t-il déclaré.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P