Narcisse Moelle accuse la Diaspora sur le retard de livraison d’Olembe

Présent aux côtés du président de la fédération camerounaise de football (Fécafoot) lors de la visite de Patrice Mosepe au Complexe Paul Biya d’Olembe, Narcisse Moelle Kombi n’a pas été tendre avec une certaine opinion public. Alors qu’il expliquait les causes du retard à Olembe, il a porté critiques à certains Camerounais qui selon lui sont anti-patriote et responsables des retards causés à Olembe.

Le 30 novembre date de la réception par la CAF de la partie Football du Stade Paul Biya d’Olembe

La visite du président de la confédération africaine de football (Caf) Patrice Mosepe a calmé les idées d’une possible délocalisation de la poule de Yaoundé à Douala. En effet, alors que la presse locale allait dans ce sens dans la journée d’hier, le Cameroun a donné des garanties à la CAF et pense être en mesure de livrer le joyaux en Novembre prochain:  » Nous n’avons jamais dit que le Stade serait prêt en Août ou en Septembre, nous l’avons toujours dit au soir du 30 Novembre la partie affrété pour la coupe d’Afrique des nations sera livré à la CAF » a annoncé le ministre des sport ce Samedi à Olembe.

Une partie de l’Opinion public est responsable du retards selon Narcisse Moelle Kombi

Cependant, le patron des sports a tout de même critiqué une partie de l’opinion public et surtout la diaspora qu’il traite d’opposant et d’Anti-patriote. En effet, pour le Moelle Kombi, l’action de certains camerounais a concouru au retard des travaux au niveau du Complexe Paul Biya:

 » Le Complexe Paul Biya d’Olembe est dirigé dans la transparence. On a eu des coups durs avec la première entreprise en charge de la construction du Complexe qui a abandonné l’infrastructure pendant un an. On etait obligé de récupérer Magil qui a réhabilité le Stade Bepanda et il fallait des fonds. Le chef de l’État a instruit au ministre de l’Économie et des Finance de contracter un Prêt que le gouvernement a demandé à un banque internationale… Vous savez un prêt de cette envergure demande des Garanties et de la transparence que nous devrions respecter. Mais malheureusement des opposant ont manifesté auprès de la structure ce qui a retardé le déblocage des fonds et qui a entraîné ce retard. Finalement, que voulez vous? … » s’est indigné le patron des sport visiblement agacé.

Lire aussi: 👇👇👇

Mercato: Le FC Barcelone suit attentivement la Situation d’Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =