Can 2021: Nouveau report dans l’Organigramme

Un nouveau report a paraît consommer dans l’organigramme e la prochaine coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022. En effet, alors qu’elle était annoncée par divers médias locaux pour se mardi 19 Octobre 2021, la cérémonie de signature de l’accord cadre entre la confédération africaine de football (CAF) et le Cameroun a été renvoyée.

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos

Parcontre, aucune inquiétude ne doit être observée au sein de la population camerounaise, car en effet, ce report n’a rien à voir avec l’État du Cameroun. Ainsi, selon nos informations, ce renvoie dans l’organigramme de la CAN est dû à un retard du vol de la délégation de la confédération africaine de football. Pour rappel, la signature de cette accord scelle complètement l’attribution de la compétition au Cameroun qui ne pourra être tranquil qu’avec cet acte de la CAF.

Actuellement dans la dernière ligne droite des préparatifs liés à l’organisation de la plus grande fête du football continental, malgré les critiques qui fusent de partout et surtout en interne, Le Cameroun semble avoir mit tout les moyens nécessaires pour que la fête soit très belle entre le 9 Janvier et le 6 Février prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − neuf =