Sponsorisé

Ahmed Hassan: “Les camerounais ont peur de nous, nous sommes les rois”

février 1, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

La tension monte de plus en plus à 48h de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et les pharaons d’Égypte. Comptant pour les demi-finales de la 33e édition de la coupe d’Afrique des, elle opposera les deux nations les plus titré du continent. Triple champion d’Afrique avec les pharaons, Ahmed Hassan a adressé un petit coup de pression aux lions indomptables:

 « Les Camerounais ont peur de nous, ils en rêvent de gagner 7 titres continentaux comme on l’a fait par le passé, » a déclaré Ahmed Hassan au micro de BBC avant de poursuivre : « Nous sommes les rois d’Afrique et on détient tous les records au niveau des compétitions des clubs et des sélections ».

Seulement, contrairement à sa génération avec des joueurs de talent tels que Abou trika, Hosni Rebou, Hessam El Haddary, cette génération de joueur semble avoir des difficultés à décoller. Tout repose sur Mohamed Salah déjà buteur et passeur lors des quarts de finale. Face aux lions indomptables, il faudra montrer bien beaucoup plus d’autant plus que se sera devant un public très hostile du grand stade du Complexe Paul Biya d’Olembe.



Lire aussi: 👇👇👇👇