Sponsorisé

Carlos Queroz: “Eto’o n’a rien appris du temps qu’il était professionnel”

février 2, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

À 24h du choc entre les lions indomptables du Cameroun et les pharaons d’Égypte, Carlos Queroz s’est présenté en conférence de presse ce jour et a communié avec les médias. Bien qu’aillant montré les signe de confiance en son équipe, le technicien portugais a de nouveau évoqué la sortie de Samuel après le succès des lions face à la Gambie:

«C’est un très mauvais message pour les gens du Cameroun. Je pense qu’il oublie que des Camerounais sont morts au stade il y a quelques jours (8 personnes ont perdu la vie dans une bousculade mortelle au Stade d’Olembe avant le 8e de finale contre les Comores, ndlr). Pour faire cette déclaration de guerre avant un match, je pense qu’il n’a rien appris du temps où il était dans le football professionnel », a taclé le Portugais en conférence de presse.

De plus, il ne s’est pas limité là et a continué avec la critique. Pour lui, c’est « très, très malheureuse, parce que le football ce n’est pas la guerre, c’est la fête, la joie, le bonheur. Nous sommes ici pour rendre les gens heureux, pas pour les tuer. (…) Alors lancer l’équipe du Cameroun dans une guerre contre nous, c’est un commentaire que je laisse entre les mains de la CAF (Confédération africaine de football), parce que c’est carton rouge », a conclu Carlos Queroz.



Lire aussi: 👇👇👇👇