Sponsorisé

En Italie, on est surpris qu’aucun gros n’aie recruté Anguissa en Angleterre

octobre 29, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Auteur de très bonne performances avec le Napoli en Serie A, Zambo-Anguissa enchante le monde du football Italien. Même le directeur du football Italien est sous le charme du milieu de terrain international camerounais. En effet, il s’est montré surpris du laxisme de certains gros clubs anglais qui selon lui aurait dû parier sur le milieu de terrain passé par Villaréal.

Arrivé en prêt avec option d’achat du côté du Napoli en provenance de Fulham, André Franck Zambo-Anguissa s’inscrit en élément essentiel du dispositif du club Napolitain. Constamment titulaire au milieu de terrain de l’actuel leader de la Série A, l’ancien joueur de l’OM réalise de très belle performances et séduit du beau monde dans le football Italien. Ainsi, surpris du très haut niveau de l’international camerounais, le directeur du football Italien a félicité les dirigeants du Napoli pour le recrutement du milieu de terrain international camerounais: « L’accord d’Anguissa était fantastique », a déclaré Sabatini (via HITC).

Ensuite, il n’a pas compris le laxisme des gros clubs anglais sur le dossier du lion indomptable, qui pour lui aurait fait du bien à une équipe comme Manchester United: «Je ne comprends pas comment personne en Premier League ne l’a remarqué. Je suis étonné que les meilleurs clubs anglais comme Man Utd ou Chelsea n’aient pas trouvé un joueur de Fulham plus tôt » a-t-il conclu.



Lire aussi: 👇👇👇👇