Sponsorisé

Lions indomptables: Onana et Oyongo parmi les 32 présélectionnés

octobre 27, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans l’optique des matchs de qualification de coupe du monde qui opposera les lions indomptables du Cameroun au Malawi ainsi qu’aux éléphants de Côte d’ivoire, Antonio Conceiçao a donné la liste de 32 joueurs présélectionnés avec Ambroise Oyongo Bitolo et André Onana.

Les lions indomptables du Cameroun ont deux gros matchs de qualification de coupe du monde au mois de novembre prochain. De ce fait, le sélectionneur national Antonio Conceiçao prépare d’ores et déjà l’événement. Ainsi, il a publié une liste de 32 joueurs présélectionnés dans laquelle il piochera ses éléments pour ces deux rencontres ultra importante pour les lions indomptables dans l’optique de la qualification en coupe du monde. Sans surprise, il a conservé son ossature avec plusieurs noms régulièrement présents dans ses multiples listes des lions indomptables.

Les retours dans la pré-liste de Conceiçao

Par ailleurs, certains retour sont observés dans cette liste d’Antonio Conceiçao. En effet, on note le retour, d’André Onana qui pourra rejouer après sa suspension des le 2 Novembre soit 11 jours avant le premier match des lions face au Malawi le 13 Novembre. De même pour Ambroise Oyongo Bitolo qui sera observé dans les tout prochains jours par le sélectionneur avant l’annonce de la liste finale. On note également la présence des joueurs comme Junior Onana qui réalise de belle performances avec Bordeaux ainsi que Leandre Tawamba Kana qui ne cesse de dominer le championnat d’Arabie Saoudite avec des buts. De même, Jerôme Onguéné très performant avec les Redbulls de Salzbourg est aussi présélectionnés à titre de retour.



Par contre, on note l’absence d’Harold Moukoudi mis de côté par le sélectionneur national certainement à cause de ses mauvaises performances lors de ses derniers matchs en club.

La liste des 32 lions indomptables présélectionnés par Conceiçao

Lire aussi: 👇👇👇👇