OL: Début de saison fantomatique pour Toko-Ekambi en Ligue 1

Pour le compte de la 4ème journée du championnat de France Ligue 1, Karl Toko-Ekambi et l’OL se déplaçait au stade Auguste-Delaune pour y affronter le Stade de Reims.

Avec pour ambition d’empocher une troisième victoire consécutive en Ligue1, les Lyonnais se sont fait piégés par les reimois ultra motivés pour cette rencontre. Sur un centre venu de la droite, le jeune japonais Ito ouvre le score pour les 19ème de la Ligue 1 (1-0, 24ème). On assiste alors un attaque défense des lyonnais. Malgré une enorme possession de balle, Karl Toko-Ekambi et ses coéquipiers semblent peu inspirer et vont partir aux vestiaires mené.

Du retour des vestiaires, l’OL domine sans toute fois être véritablement dangereux. Sur une combinaison avec Lacazette, Tété frappe mais tombe sur un super arrêt du gardien de Reims. Karl Toko-Ekambi n’arrive pas a faire des différences. Le carton rouge Obtenu par le sénégalais Lopy donne un peu plus de chance aux Lyonnais. Entré en jeu au cours de la rencontre, Chekri sert Moussa Dembele lui aussi entré en jeu pour permettre à l’OL d’arracher le point du match nul dans cette journée de la Ligue 1.

Alors qu’il a disputé l’intégralité de la rencontre, Karl Toko-Ekambi vient de réaliser un troisième match sans être decisif. Aucun but et aucune passe décisive pour le Lion indomptable depuis le début de la saison. Bien qu’il a la confiance de son manager, il devra rapidement réagir pour éviter la pression des nombreuses critiques qui vont certainement arriver dans les prochains jours.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-sept + six =