Sponsorisé

Ligue1: Ganago marque et permet à Lens de s’imposer en principauté.

août 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir arraché le match nul dans les derniers instants face à l’AS Saint-Etienne, le Racing club de Lens vient de prendre trois point precieux en principauté avec un but d’Ignatius Ganago.

Battus par Lorient (0-1) en ligue 1 le week-end dernier ainsi que face au le Shakhtar Donetsk en barrage aller de la Ligue des champions mardi soir sur le même score, l’AS Monaco vient d’entegistrer une troisième défaite consécutive à domicile en 8 jours. Ce samedi soir face à Lens, l’addition a été plus lourde pour Tchouameni et ses coéquipiers. Tout s’est joué à la seconde periode.

Titulaire d’entrée, Ignatius Ganago a ouvert le score à la 52e minute. L’attaquant camerounais déjà buteur face à Saint-Etienne le week-end dernier il est donc sur deux matchs consécutifs avec au moins deux buts. Quelques minutes plutard, les monégasques ont poussé et tenté de revenir au score. Niko Kovac qui avait opté pour un turnover excessif a opéré des changements pour revenir mais la defense Lensoise a tenu malgré l’expulsion de Doucouré.



Cependant, les deux équipes vont se retrouver à 10 contre 10 après le carton rouge infigé à Golovin à la 86e et c’est finalement le RC Lens qui a inscrit un second but en contre dans le temps additionnel, par Banza (94e) pour sceller la rencontre. Avec se succès en principauté, les Lensois comptent 5 points en trois matchs et sont provisoirement 4e au classement.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Diafra Sakho buteur dans deux matchs avec Arta Solar 7

Jacques Songo’o: “Fabrice Ondoa n’a pas d’équipe.”