Ligue 1: Toko-Ekambi réagit et porte l’OL face à l’AJ Auxerre

Critiqué depuis le début de saison, Karl Toko-Ekambi a finalement réagi ce mercredi soir lors de la réception de l’AJ Auxerre.

Titulaire sur le flanc gauche de l’attaque de l’équipe dirigée par Peter Bosz, l’attaquant international camerounais a une nouvelle fois reçu la confiance de son entraîneur qui l’a auparavant defendu en conférence de presse. Le héros de Blida su retourner l’ascenseur à son manager en se mettant rapidement en confiance dans cette rencontre. À la 29ème minute, Karl Toko-Ekambi est pour la première fois décisif cette saison en delivrant la passe du 1-0 à Mateus Martins. Les lyonnais s’en vont à la pause avec cet avantage.

Du retour des vestiaires, l’OL accentue sa domination sans toute fois reussir à rapidement enfoncer le clou. Néanmoins, ils insistent et sur une passe décisive de Chekri, Karl Toko-Ekambi confirme son bon match en faisant le break et marquant pour la toute première fois cette saison (2-0, 72′). L’AJ Auxerre réagit et réduit le score huit minutes plutard. Les Lyonnais s’imposent et n’ont toujours pas perdu cette saison en ligue 1.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 + 12 =